OM : Rémy, la tentation Arsenal ?
La rédaction

A moins d’un improbable cataclysme, Loïc Rémy ne partira pas de l’OM cet hiver. Cet été, en revanche, la donne risque d’être tout autre. Et visiblement, Arsenal serait la destination rêvée pour l’attaquant marseillais.

Auteur d’une saison remarquable avec l’OM, Loïc Rémy attise la convoitise des plus grandes écuries européennes. Marseille vient même récemment de refuser un chèque de l’ordre de 24 millions d’euros de la part de Tottenham.

Rémy, une cote qui ne peut que grimper Titulaire indiscutable et indiscuté à l’OM, Loïc Rémy a bien conscience qu’un départ cet hiver serait une grossière erreur dans la gestion de sa carrière. Prendre le risque de s’adapter à un grand club européen en cours de saison, alors que l’OM a un bon coup à jouer en Ligue des champions comme en championnat et dans les différentes coupes nationales mais surtout qu’il y a l’Euro en ligne de mire, serait un choix bien trop aléatoire. S’il continue à ce rythme là, la cote de Rémy pourrait d’ailleurs être encore plus forte à la fin de l’Euro et les prétendants à son recrutement encore plus nombreux. 

Direction l'Angleterre ? Mais quel club grand club européen serait le plus adapté à l’évolution de sa carrière ? Pour vous, la réponse est sans équivoque : Loïc Rémy doit rejoindre Arsenal cet été (50 %). En second choix arrive le club qui fait le forcing pour enrôler le buteur marseillais depuis quelques mois, Tottenham (25 %), suivi de Liverpool (13 %). A vos yeux, Rémy doit donc partir en Angleterre.

Les résultats du sondage hier :