OM : Deschamps calme Tottenham
La rédaction

La visite d’Harry Redknapp à Marseille a été très largement commentée dimanche soir. Le manager de Tottenham veut Loïc Rémy. Mais Didier Deschamps pose son veto.

Harry Redknapp est sous le charme de Loïc Rémy. Averti de la qualité de l’attaquant phocéen par ses émissaires, le manager des Spurs avait tenu à vérifier lui-même le potentiel de l’international français. Sa visite au Vélodrome dimanche n’a pas dû le décevoir avec un doublé inscrit par Rémy.

L’OM écarte l’énorme offre pour Rémy
Mais Loïc Rémy est aujourd’hui indispensable à l’OM. Et Didier Deschamps mord quand on évoque la présence de Redknapp dimanche : « Il est sans doute venu voir des joueurs, mais il est venu pour rien, ça ne sert à rien. Wait and see, c'est ce que je lui dirais si je le voyais. Ils ont un pouvoir économique important, mais j'ai des matches importants à jouer, ce n'est pas le moment de perdre les meilleurs joueurs. »

Selon nos informations, Tottenham aurait transmis à Marseille une offre de 24,5 millions d’euros. Une offre écartée par Vincent Labrune. Mais ces approches pourraient payer l’été prochain.

Articles liés