OM : un Portugais bientôt dans les pattes de Brandao ?
La rédaction

L’Olympique de Marseille ne semble avoir stoppé, malgré l’arrivée de Brandao, ses recherches pour un attaquant. Et un remplaçant du FC Porto pourrait faire l’affaire.

Brandao a retrouvé le Vélodrome et le maillot de l’Olympique de Marseille, hier, sous l’ovation du public et pour une petite demi-heure sans grand relief. Pas suffisant, en tout cas, pour faire croire à Didier Deschamps qu’avec le Brésilien, l’OM compte dans ses rangs un vrai apport de qualité. Du coup, le club phocéen ne désespérerait pas de s’offrir un dernier attaquant avant la fin du mercato. En prêt, bien évidemment.

Marseille en concurrence avec Bologne Le media italien Il Resto del Carlino croit savoir une des pistes sur lesquelles l’Olympique de Marseille travaille actuellement : Silvestre Manuel Gonçalves Varela. Attaquant du FC Porto, le portugais squatte néanmoins le banc de touche cette saison, après avoir été auteur de 10 buts l’année passée. Le FC Porto serait disposé à le laisser partir en prêt cet hiver. Un dossier sur lequel l’OM serait, notamment, en concurrence avec le club italien de Bologne.

A lire aussi : OM : Gignac douché par Anigo ?