Arrivé l’été dernier à la surprise générale, Adrien Rabiot est déjà annoncé proche d’un départ. Des nombreux clubs aimeraient apparemment l’arracher à l’Olympique de Marseille et cela serait notamment le cas de l’AC Milan, avec son ancien coach Massimiliano Allegri qui l’aurait directement appelé pour le convaincre.

Cette saison, Adrien Rabiot s’est affirmé comme une valeur sûre sur le terrain, mais également comme l’un des grands leaders au sein du vestiaire. C’est pour cela que l’OM souhaiterait absolument le garder, avec l’objectif de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Allegri appelle Rabiot
La presse italienne a toutefois fait trembler l’OM, en annonçant des discussions avancées entre Rabot et Massimiliano Allegri, qui a été son entraineur à la Juventus. L’Italien va prendre les rênes de l’AC Milan et il aurait notamment appelé le Français, pour le convaincre de le rejoindre au cours de ce mercato estival.
Il dit non !
Sauf que la réponse a été négative ! D’après les informations de Sky Sport Italia, Adrien Rabiot aurait personnellement informé son ancien entraineur qu’il ne le rejoindra pas à l’AC Milan cet été. Sa volonté serait de rester à l’OM, avec l’objectif de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et poursuivre dans le projet mené par Roberto De Zerbi.