Si Michel a été officiellement écarté de son poste d’entraîneur de l’OM mardi dernier, Fabrizio Ravanelli estime que le technicien espagnol a fait du bon travail sur le banc olympien.
Si l’Olympique de Marseille s’est qualifié pour la finale de la CoupedeFrance après sa victoire sur la pelouse de Sochaux, Michel n’a pas assisté au succès de ses anciens joueurs. Le technicien espagnol a été démis de ses fonctions mardi dernier avant que les dirigeants mettent en route, dans les prochains jours ou semaines, une mesure de licenciement pour faute grave. Mais pour FabrizioRavanelli, le coach ibérique a fait du bon travail sur le banc olympien.
« Michel a fait un bon travail »
« Eh bien, Marseille est un endroit difficile à entraîner. Michel a fait un bon travail. Je ne sais pas exactement ce qui ne va pas là-bas. Malgré les difficultés qu'un entraîneur peut rencontrer là-bas, Marseille est toujours un bon club à coacher, surtout quand on considère que le stade est toujours plein », explique FabrizioRavanelli dans des propos accordés à Goal.