Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Le coup de gueule de Pierre Ménès contre le licenciement de Michel !

Si Michel a été officiellement démis de ses fonctions d'entraîneur de l'OM mardi dernier, Pierre Ménès ne comprend pas les motifs invoqués par les dirigeants olympiens pour se séparer du technicien espagnol.

Après plusieurs mois sans résultats positifs sur le banc de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus ont pris une décision radicale mardi en décidant de se séparer du technicien espagnol. Les dirigeants olympiens ont mis à l’écart l’ancien du Real Madrid et de l’Olympiakos avant d’entamer une mesure de licenciement pour faute grave. Une décision vivement critiquée par Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche.

« C’est minable »

« Quand on ajoute l’incompétence au manque de savoir-vivre et d’éducation, tu en arrives à ça. Mais bon "faute grave" de quoi ? D’être un mauvais entraîneur ? Ce serait créer une jurisprudence sans précédent, c’est encore une fois une voie sans issue montrée aux supporters, un gain de temps, d’argent… C’est minable », peste Pierre Ménès.

Articles liés