OM : Payet hallucine totalement après son départ
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Vendredi, Pablo Longoria s’est présenté en conférence de presse aux côtés de Dimitri Payet afin d’annoncer la fin de leur collaboration. Le départ du Réunionnais a ému une grosse partie des supporters de l’OM. Certains d’entre eux ont d’ailleurs déployé une banderole devant son domicile. Un geste qui a surpris et touché le joueur âgé de 36 ans.

L’émotion était palpable vendredi à l’Orange Vélodrome. Pablo Longoria y avait organisé une conférence de presse surprise, qui s’est avérée être la dernière apparition de Dimitri Payet en tant que joueur de l’OM. Malgré un contrat qui courait jusqu’en juin 2024, le président marseillais a décidé d’y mettre un terme dès cet été.

« Marseillais Payet Vie »

Le départ de Dimitri Payet a ému la plupart des supporters marseillais et les messages de soutien se sont multipliés tout au long de la journée. Des fans de l’OM se sont même rendus devant son domicile afin d’y déployer une banderole sur laquelle était écrit à l’origine « Marseillais à vie », transformée en « Marseillais Payet Vie ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27)

« Si vous saviez à quel point je vous aime »

Un geste qui a touché Dimitri Payet. Ce dernier a publié une photo de cette banderole sur Instagram, accompagnée du message suivant : « Vous êtes des malades. Si vous saviez à quel point je vous aime. Merci pour tout cet amour. Merci au peuple marseillais ».

Articles liés