Alors qu'il ne reste que trois petits jours avant la fin du mercato hivernal, l'OM travaille d'arrache-pied pour trouver une porte de sortie à Ismaïla Sarr. En difficulté depuis son arrivée à Marseille l'été dernier, le Sénégalais réalise de bonnes performances à la CAN qui ne passent pas inaperçues. Comme annoncé ces derniers jours, plusieurs clubs sont venus aux renseignements, dont l'Eintracht Francfort.
Mercato - OM : La presse italienne annonce le prochain transfert ? https://t.co/hQSFGA5obH pic.twitter.com/8ZMtOCylFa
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
Benatia cherche une porte de sortie à Sarr
En effet, selon les informations de La Tribune OM, le club phocéen continuerait de négocier avec Villarreal, annoncé sur sa piste ces derniers jours. Mais le club entraîné par Marcelino fait face à une grande concurrence, puisque deux clubs de Premier League s’intéresseraient également à la situation de Sarr. En coulisses, le conseiller sportif du club marseillais, Mehdi Benatia, lui chercherait un nouveau point de chute en Arabie saoudite.
Francfort entre également dans la danse
Mais d'après La Tribune OM, un autre prétendant serait également sur le coup. A la recherche d'un attaquant, Francfort, qui travaille en parallèle sur le dossier Hugo Ekitike, serait en effet venu aux renseignements. Reste désormais à savoir si tous les concurrents dans ce dossier seront prêt à s'aligner aux exigences des dirigeants marseillais. Pour rappel, L’OM souhaiterait au minimum récupérer les 13M€ investis pour recruter Sarr l’été dernier, que ce soit dans le cadre d’un transfert sec ou d’un prêt avec option d’achat automatique. Affaire à suivre...