Prêté l’an dernier par Arsenal pour renforcer le flanc gauche de la défense, Nuno Tavares est loin de faire l’unanimité à l’OM, le staff d’Igor Tudor étant notamment agacé par son manque de respect des consignes. Ce qui pourrait pousser Pablo Longoria à ne pas entamer de discussions pour conserver le Portugais.
Après WilliamSaliba, l’Olympique de Marseille a misé sur un autre joueur d’Arsenal pour se renforcer l’été dernier avec le prêt de NunoMendes. Un joueur clivant qui a su se montrer décisif cette saison, totalisant 6 réalisations, mais qui ne ferait pas l’unanimité en interne. L’Équipe révélait dernièrement qu’Igor Tudor et son staff seraient agacés par les efforts du joueur et son manque de respect des consignes.
Un transfert XXL est acté à l’OM https://t.co/mbuaS14khe pic.twitter.com/9MSee0FK56
— le10sport (@le10sport) April 20, 2023
Nuno Tavares ne devrait pas rester à l’OM
Difficile ainsi d’imaginer le Portugais poursuivre sa carrière du côté du Vélodrome. Selon L’Equipe, l’OM ne devrait pas tenter de s’attacher définitivement les services du piston gauche, alors qu’aucune option d’achat n’est incluse dans son prêt.
Quel avenir pour Nuno Tavares ?
Nuno Tavares, dont la cote est estimée à 18M€ par le site de référence Transfermartk, pourrait donc quitter Marseille au terme de la saison, son côté fantasque incitant la direction à miser sur un autre joueur pour le couloir gauche. Reste à voir ce que décidera Arsenal pour son joueur.