Deux recrues sont déjà arrivées avec Ismaël Koné et Lilian Brassier, mais deux autres pourraient suivre. Plusieurs médias étrangers comme français annoncent que l’Olympique de Marseille pourrait boucler les transferts de Mason Greenwood ainsi que de Valentin Carboni, deux très jolies recrues. Mais Roberto De Zerbi penserait déjà au prochain coup !
C’est un tout nouvel OM qui se dessine en ce moment, avec Roberto De Zerbi qui semble avoir des idées bien précises sur les profils de joueurs qu’il souhaite avoir. Ainsi, l’Italien aurait déjà dressé une liste d’indésirable, avec notamment Jordan Veretout et Pau Lopez.
Des joueurs vont quitter l’OM
En ce qui concerne le gardien espagnol, il serait tout proche de quitter l’OM pour rejoindre Como, en Serie A. Mais de nombreux autres pourraient suivre et ces derniers jours on a notamment appris que De Zerbi souhaiterait pousser vers la sortie Samuel Gigot ainsi que Chancel Mbemba, pourtant des piliers de l’équipe ces dernières années.
De Zerbi veut un nouveau défenseur central
Cette tendance est confirmée par L’Equipe, qui assure que les deux joueurs ne participeraient qu’à une partie de entrainements depuis la reprise à l'OM. Le quotidien nous apprend d’ailleurs que cela serait surtout lié à l’arrivée prochaine d’un nouveau défenseur central pouvant évoluer axe-gauche, au cours de ce mercato estival.