OM : Le nouvel entraîneur fait déjà capoter un transfert ?
Thomas Bourseau

Roberto de Zerbi n’a jamais été aussi proche de signer un contrat de trois ans à l’OM. L’entraîneur italien qui a quitté Brighton en toute fin de saison dernière va déposer ses valises dans la cité phocéenne et déciderait de conserver Azzedine Ounahi pourtant annoncé sur le départ. 

Arrivé à l’OM au cours du mercato hivernal de 2023 après une Coupe du monde au Qatar avec le Maroc pendant laquelle il avait notamment tapé dans l’oeil de Luis Enrique alors sélectionneur de l’Espagne, Azzedine Ounahi n’est cependant jamais parvenu à s’imposer à l’Olympique de Marseille. 

De Zerbi, le sauveur d’Ounahi ? 

Si bien que son départ à cette intersaison, 18 mois après sa venue, semblait inéluctable. Toutefois, le milieu de terrain axial de 24 ans aurait finalement la possibilité de rester à l’Olympique de Marseille au moins lors de la saison à venir. La cause ? L’effet Roberto de Zerbi. Celui qui va être annoncé incessamment sous peu comme étant le nouvel entraîneur de l’OM compterait sur lui selon La Tribune OM

C’est râpé pour les clubs étrangers ? 

Le compte X du média ne s’arrête pas là. Ses sources affirment qu’Azzedine Ounahi aurait la cote à l’étranger à l’instant T. Cependant, aucun club ne devrait être en mesure de s’attacher ses services puisqu’Ounahi serait en passe de poursuivre à l’OM sous Roberto de Zerbi. 

Articles liés