OM : La succession de Wahi relancée par un ancien du PSG ?
Pierrick Levallet

Depuis le départ d’Elye Wahi à l’Eintracht Francfort, l’OM s’est mis en quête d’un nouveau buteur sur le mercato. Le club phocéen garderait notamment un œil sur la situation de Mathys Tel, qui pourrait quitter le Bayern Munich cet hiver. Les plans de la formation olympienne pourraient toutefois être ruinés par un certain Christopher Nkunku.

Ces dernières heures, l’OM a officialisé le départ d’Elye Wahi. Arrivé l’été dernier, l’attaquant de 22 ans a été transféré à l’Eintracht Francfort pour environ 25M€ cet hiver. Depuis, le club phocéen s’est mis en quête d’un nouveau buteur sur le mercato. Parmi les noms évoqués, on peut notamment retrouver celui de Mathys Tel.

L’OM a des vues sur Mathys Tel

Barré par la concurrence d’Harry Kane au Bayern Munich, l’attaquant de 19 ans pourrait quitter la Bavière et se relancer à l’OM. Pablo Longoria et Medhi Benatia aimeraient l’offrir à Roberto De Zerbi pour la seconde partie de saison. Mais les plans de la direction olympienne avec Mathys Tel pourraient être relancés par un ancien du PSG.

Christopher Nkunku va tout gâcher ?

« Un joueur que Chelsea aime bien est Mathys Tel, du Bayern. Ils ont envisagé un potentiel échange en incluant Christopher Nkunku. [...] Le Bayern reste intéressé par Nkunku » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Formé au PSG, Christopher Nkunku pourrait ainsi compromettre une éventuelle arrivée de Mathys Tel à l’OM. À suivre...

Articles liés