Les supporters marseillais rêvaient d'une arrivée de Zinédine Zidane pour remplacer Marcelino sur le banc de l'OM. Finalement, le poste a été confié à Gennaro Gattuso. En effet, les conditions n'étaient pas réunies pour accueillir le champion du monde 1998. Mais les choses pourraient bien évoluer en cas de vente à des investisseurs saoudiens.
Zinédine Zidane aurait dit non à l'OM. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club marseillais aurait contacté l'ancien coach du Real Madrid pour prendre la température, mais la réponse a été négative. Rien de surprenant pour Thibaud Vézirian.
Zidane à l’OM, il peut tout gâcher https://t.co/tpZEiMIYrq pic.twitter.com/ZZ7qJUvTic
— le10sport (@le10sport) September 28, 2023
« Zidane sait que ça peut vite être le bazar »
Selon le journaliste, l'OM n'a pas encore les épaules pour accueillir un coach du standing de Zidane. « Pour moi, l’effectif n’est pas encore au niveau d’être coaché par un Zizou et surtout, il sait où il met les pieds, Zidane sait que ça peut vite être le bazar » a lâché Vézirian.
La vente de l'OM, condition sine qua non ?
Mais les choses pourraient bien bouger en cas de vente de l'OM. Comme indiqué par France-Bleu Provence, Zidane serait disposé à venir à Marseille si le club passait sous pavillon saoudien. Le champion du monde 1998 aurait déjà donné son accord. De quoi faire bondir les fans phocéens.