Auteur d’une belle saison malgré la fin d’exercice catastrophique de l’OM, Loïc Rémy est un joueur convoité. Il est même l’une des priorités d’Harry Redknapp, et ce depuis des mois, comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, qui est allé jusqu’à rendre visite venu à Rémy à Paris.
Loïc Rémy confirme tous les espoirs placés en lui. Indispensable à l’attaque marseillaise, sa vitesse et son adresse face au but font de lui l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1. Des qualités qui n’ont pas manqué d’attirer l’œil d’Harry Redknapp qui, bien qu’après avoir manqué sa cible lors du dernier mercato hivernal, a toujours fait de l’attaquant de l’OM sa priorité de recrutement, comme vous l'avait révélé Le 10 Sport.
Un entretien improvisé
Selon La Provence, l’entraîneur des Spurs a ainsi profité du voyage de Loïc Rémy à Paris, plus précisément à Clairefontaine, pour rencontrer l’attaquant de l’OM. Désireux de connaître ses réelles intentions, Redknapp veut savoir si le recrutement de l’international français n’est pas mission impossible. Loïc Rémy appréciera sûrement la détermination du coach littéralement séduit, mais devra faire face aux exigences financières des dirigeants marseillais. L’OM n’attendrait pas moins de 22 millions pour la vente de son attaquant. Une somme qui ne devrait pas refroidir les dirigeants de Tottenham, reste à savoir si Loïc Rémy a des envies de Londres et de Ligue des champions. La réponse semble couler de sens.
Eric Bethsy