A la recherche d'un nouveau club depuis son départ de la Juventus, Adrien Rabiot va s'engager à l'OM à la surprise générale. Et pourtant, un récent achat immobilier non loin de Marseille de la mère du joueur, Véronique Rabiot, pouvait laisser penser que tout était prévu.
Coup de tonnerre en Ligue 1. Alors que le mercato estival a fermé ses portes depuis deux semaines, Adrien Rabiot est sur le point de signer à l'OM. Un transfert que personne n'avait vu venir en raison du passif parisien du joueur, mais également de son statut, lui qui était récemment pressenti pour rejoindre de grosses écuries européennes.
Mercato : L’OM voulait se servir de Rabiot pour boucler un gros deal https://t.co/mhyRXSUntF pic.twitter.com/hHInENJ1Ze
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Rabiot était très courtisé
Durant le mercato estival, le nom d'Adrien Rabiot a été associé à des clubs prestigieux tels que le Real Madrid ou encore le Milan AC. Ce lundi, L'Equipe ajoute que Manchester United, l'Atletico Madrid, West Ham et Galatasaray ont également tenté d'attirer l'international tricolore. Mais c'est finalement l'OM qui va obtenir la signature d'Adrien Rabiot.
La mère de Rabiot vient d'investir dans le Var
Et si le clan Rabiot avait en réalité tout prévu ? Dimanche soir, sur le plateau de L'Equipe du Soir, Mathieu Grégoire a livré une révélation de taille en assurant que Véronique Rabiot venait d'acheter un hôtel dans le Var. « Véronique, la mère d’Adrien Rabiot, a acheté un hôtel à Hyères dans le Var il y a quelques semaines. Il y avait quand même un tropisme pour le sud est de la France », a déclaré le journaliste de L'Equipe. Reste à voir si Véronique Rabiot avait une idée derrière la tête en réalisant cet investissement...