OM : Kolo Muani impliqué dans le mercato !
Amadou Diawara

Ce vendredi, l'OM de Pablo Longoria a officialisé le départ d'Elye Wahi. En effet, le crack de 22 ans a été vendu à l'Eintracht Francfort, et ce, pour une somme proche de 26M€. Interrogé sur les coulisses de son transfert, Elye Wahi a avoué que Randal Kolo Muani l'avait convaincu de rejoindre le club allemand cet hiver.

Arrivé lors du dernier mercato estival à l'OM, Elye Wahi a déjà pris le large. En effet, l'attaquant de 22 ans vient de s'engager pour une durée de cinq ans et demi en faveur de l'Eintracht Francfort. L'OM ayant vendu son ancien numéro 9 pour une somme proche de 26M€.

Kolo Muani a convaincu Wahi

Présent en conférence de presse avec l'Eintracht Francfort, Elye Wahi s'est livré sur les coulisses de son transfert. Et il a avoué que Randal Kolo Muani avait influencé son choix de migrer en Allemagne. Ancien pensionnaire de l'Eintracht Francfort, l'actuel pensionnaire de la Juventus (prêté par le PSG) a fait passer un message fort à Elye Wahi avant sa signature.

«Kolo Muani n'a dit que du bien du club»

« Mon transfert à l'Eintracht Francfort ? Quand on a appris qu'il y avait de l'intérêt, j'ai parlé à Randal Kolo Muani, qui n'a dit que du bien du club. J'ai aussi discuté avec Niels Nkounkou et Hugo Ekitiké récemment, parce que je connaissais déjà les gars », a reconnu Elye Wahi. L'OM peut donc remercier Randal Kolo Muani. Grâce à l'ancien numéro 23 du PSG, le club phocéen a empoché un joli chèque pour la vente d'Elye Wahi. D'ailleurs, Hugo Ekitike est également un ancien joueur parisien.

Articles liés