OM : Il se lâche sur De Zerbi après son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 21 ans, Jonathan Rowe est désormais un joueur de l’OM. Alors que l'Anglais évoluait précédemment du côté de Norwich City, il s’est engagé ce vendredi avec le club phocéen, devenant ainsi la 10ème recrue de ce mercato estival. Rowe va désormais évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi, un entraîneur à propos duquel s’est confié le néo-Olympien.

Malgré la performance XXL de Luis Henrique lors de la première journée de Ligue 1, l’OM voulait recruter un nouvel ailier gauche. C’est désormais chose faite puisque ce vendredi, le club phocéen a officialisé l’arrivée de Jonathan Rowe. Prêté avec option d’achat par Norwich City, l’Anglais a donc posé ses valises à Marseille, intégrant par la même occasion l’effectif de Roberto De Zerbi.

« Un grand entraîneur et un grand homme aussi »

Arrivé à Marseille, Jonathan Rowe a d’ailleurs eu quelques mots à l’égard de Roberto De Zerbi. La recrue estivale de l’OM a ainsi confié sur l’entraîneur italien pour les médias du club phocéen : « C’est un grand entraîneur et un grand homme aussi. J’ai parlé avec lui plusieurs fois au téléphone et j’ai hâte de commencer à m’entraîner avec lui ».

« Nous réaliserons de grandes choses ensemble »

Il a également ajouté sur De Zerbi : « Vous savez, il joue bien au football. Il a une bonne compréhension du jeu. Et j’ai l’impression que ça correspond aussi à ma compréhension du jeu. Je pense donc que nous réaliserons de grandes choses ensemble ».

Articles liés