OM : Il prend la porte et exulte
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé à l’OM en tant que directeur de la communication, Jacques Cardoze a dû faire ses valises ces derniers mois. Depuis, l’ancien journaliste a rejoint les équipes de Cyril Hanouna et l’émission TPMP. Et visiblement, Cardoze ne regrette clairement pas la fin de son aventure à l’OM. Loin de là. Il s’est d’ailleurs permis un petit tacle au club phocéen.

Plongé en pleine crise, l’OM a coulé face au PSG sur la pelouse du Parc des Princes. En effet, les joueurs dirigés par Jacques Abardonado ont été totalement dominés pour au final s’incliner lourdement (4-0). Un résultat qui n’a pas manqué de réagir, à commencer par Jacques Cardoze, l’ancien directeur de la communication de l’OM.

« Je pardonne à la direction de l’OM de m’avoir écarté »

Désormais aux côtés de Cyril Hanouna sur TPMP, Jacques Cardoze est revenu sur la défaite de l’OM face au PSG expliquant, sur le plateau de l’émission de C8, que ce match ne lui faisait clairement pas regretter son départ : « Je pardonne à la direction de l’OM de m’avoir écarté... au vu du terrible match d’hier soir. De la terrible humiliation que Marseille a subie. Ça m’a évité d’en endosser la responsabilité médiatique ».

Cardoze et son licenciement de l’OM

D’ailleurs, à propos de son licenciement à l’OM, Jacques Cardoze avouait récemment : « Pablo Longoria m'a tellement mal licencié que moi aussi je suis suivi depuis des mois. Je prends encore des médicaments. Il a aussi fait du mal aux autres ».

Articles liés