Alors que la direction de l'OM lui avait fait deux offres pour le renouvellement de son contrat cet hiver, Pape Gueye n'avait pas souhaité donné suite aux négociations. Ainsi, les dirigeants phocéens ont décidé de le placer sur la liste des transferts. Seulement, le Sénégalais serait contre l'idée de changer de club cet hiver. En interne, on le soupçonnerait tout de même de négocier avec d'autres clubs en vue d'un départ libre cet été.
Deux transferts à venir pour l’OM ? https://t.co/5pMM4YAiPn pic.twitter.com/iUtTPjKbLh
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
Gueye refuse de partir cet hiver
Afin de ne pas le laisser partir libre cet été, l'OM lui avait formulé deux propositions de prolongation de contrat au mois de décembre. Mais Pape Gueye, peu satisfait par les offres, avait refusé de donner suite aux négociations. Ainsi, les dirigeants phocéens ont décidé de le placer sur la liste des transferts. Burnley aurait même fait part de son intérêt pour Pape Gueye en début de mois. Mais, comme l'indique Foot Mercato, le Sénégalais ne serait pas emballé à l'idée de changer de club en plein milieu de la saison.
Gueye travaille secrètement sur un départ cet été ?
Néanmoins, Pape Gueye ne serait visiblement pas contre un départ l'été prochain. En effet, toujours selon FM, l'OM soupçonnerait Pape Gueye d’avoir déjà trouvé un accord avec un club pour l’été prochain. Affaire à suivre.