Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'OM, Valentin Rongier serait suivi par plusieurs écuries européennes, notamment du côté de la Premier League et de la Bundesliga. Malgré tout, le vice-capitaine marseillais est encore loin d'un départ. En effet, aucun club ne serait passé à l'offensive pour boucler le transfert de Valentin Rongier.
Lors de la saison 2022-2023, Valentin Rongier a fait forte impression. En effet, le vice-capitaine de l'OM a enchainé les prestations de haute volée, étant l'un des grands artisans de la bonne saison phocéenne. D'ailleurs, ses performances n'auraient pas échappé à plusieurs écuries européennes.
Incroyable, il signe au Real Madrid et lance un ultimatum https://t.co/jPD5R1XHgl pic.twitter.com/HBqE1b6Dlc
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Rongier ne manque pas de prétendants
Selon les dernières informations de L'Equipe, divulguées à la fin du mois de juin, Valentin Rongier aurait la cote sur le marché. Plus précisément, le milieu de terrain de 28 ans serait suivi de près en Angleterre et en Allemagne. Malgré tout, l'OM n'aurait pas de quoi s'affoler pour le moment.
L'OM n'a reçu aucune offre pour le moment
D'après les indiscrétions de La Minute OM, Valentin Rongier ne serait pas sur le départ actuellement. En effet, aucune offre n'aurait été formulée pour le transfert de l'ancien pensionnaire du FC Nantes à ce jour. L'OM de Pablo Longoria peut donc souffler, du moins pour le moment.