Accès direct au contenu

Future recrue ?

OM : Hamouma en rêve !

Romain Hamouma

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et de nombreux clubs de Ligue 1 pour l’été prochain, Romain Hamouma ne cache pas son attirance pour le club marseillais.

Dans une interview accordée à Téléfoot, Romain Hamouma s’est confié sur son avenir proche et son possible transfert cet été. Le milieu offensif caennais préfère en tout cas rester en France que de partir à l’étranger. « Je préférerais rester en France si j’en ai la possibilité, prévient Hamouma. Je pense que j’ai encore besoin d’une étape dans un plus grand club pour pouvoir m’affirmer et progresser encore. »

Hamouma : " L'OM, ça fait rêver "
Et parmi les grands clubs français qui le font rêver, il y a bien sûr l’OM. « Marseille, c’est la classe, soutient le Caennais. J’avais le maillot quand j’étais petit. C’est un grand club comme Lyon, Bordeaux… Ca fait rêver mais pour ça, il faut être bon avec Caen et ça passera par une très bonne fin de saison » Mais aussi par les garanties que lui assurera son prochain club. « Tout est ouvert. Si j’ai la possibilité je privilégierais le côté sportif avant tout. Comme je lai toujours fait et je le ferai toujours. Pour moi, c’est important d’être dans un club sain et un club qui a confiance dans les joueurs qu’il recrute ». En tout cas, Romain Hamouma assure qu’il aura un bon de sortie en cas de belle offre. « On en avait un peu parlé avec les dirigeants. Et s’il y avait des propositions intéressantes pour le club come pour moi, si j’avais la possibilité de partir dans un plus grand club, le club me laisserait partir. » La bataille risque d’être rude pour s’attacher les services d’Hamouma cet été et l'OM ferait bien de prendre un peu d'avance sur le dossier.