Si Matteo Guendouzi est aujourd'hui toujours un joueur de l'OM, cela pourrait changer d'ici la fin du marché des transferts. Un départ de l'international français fait encore parler, mais reste à savoir où il pourrait rebondir. Disposant d'une certaine cote de popularité sur le mercato, Guendouzi voit différents clubs s'intéresser à lui, mais le joueur de l'OM aurait déjà lâché quelques refus.
Sous contrat jusqu'en 2025 avec l'OM, Matteo Guendouzi est l'un des gros dossiers de cette fin du mercato sur la Canebière. Etant l'une des plus grosses valeurs marchandes du club phocéen, le Français pourrait rapporter un joli chèque en cas de vente. Mais encore faut-il trouver preneur pour Guendouzi.
Guendouzi : L'OM a pris une décision radicale https://t.co/jYufIAb2KV pic.twitter.com/fbBYtaSb2J
— le10sport (@le10sport) August 22, 2023
Galatasaray, c'est non
Comme l'explique La Provence ce mardi, Matteo Guendouzi plairait notamment en Turquie, plus particulièrement à Galatasaray. Le fait est que cela ne serait pas réciproque. En effet, selon les informations du quotidien régional, Guendouzi ne serait pas forcément tenté à l'idée de quitter l'OM pour Istanbul.
Guendouzi intéresse toujours la Premier League ?
Et si Matteo Guendouzi faisait finalement son retour en Angleterre ? Passé par Arsenal, il a toutefois intéressé des clubs de Premier League. Si ça s'est calmé dernièrement, ça ne serait pas totalement mort, notamment du côté d'Aston Villa. Affaire à suivre...