OM : Gattuso se fait déjà tacler !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Nommé sur le banc de l'OM pour venir assurer la succession de Marcelino, Gennaro Gattuso débarque avec l'étiquette d'entraîneur en manque de références malgré son passé glorieux de joueur. Et Raymond Domenech, qui ne semble pas du tout emballé par ce choix, le fait comprendre. 

Ça bouge à l'OM ! Suite à une réunion de crise qui s'est soldée par des propos menaçants de la part de certains supporters envers la direction du club phocéen, Marcelino avait décidé de quitter ses fonctions d'entraîneur avec effet immédiat et après seulement cinq journées de Ligue 1 à la tête de l'OM. Il a donc fallu se mettre, en catastrophe, en quête d'un nouveau technicien. 

Gattuso, l'heureux élu

Au terme d'un long feuilleton, c'est finalement l'option Gennaro Gattuso qui a été privilégiée par la direction de l'OM au détriment de la piste Christophe Galtier. L'entraîneur italien, qui n'a pas laissé un souvenir marquant dans ses précédentes expériences, va donc tenter de calmer la crise à l'OM

« Un entraîneur qui n’a pas réussi jusqu’à présent »

Via un message diffusé sur son compte Twitter, Raymond Domenech s'est déjà montré très critique sur ce choix d'entraîneur : « Gattuso à l’OM ? les marseillais devraient apprécier de pouvoir relancer un entraîneur qui n’a pas vraiment réussi jusqu’à présent. Mais s’il vient vraiment nous lui souhaitons bonne chance », a lâché l'ancien sélectionneur de l'équipe de France

Articles liés