Avec le départ de Marcelino, l'OM se cherche un coach depuis quelques jours. Pablo Longoria a plusieurs noms en tête. L'une des pistes du président marseillais se nomme Christophe Galtier. Mais finalement l'ancien entraîneur du PSG ne sera pas l'heureux élu, puisqu'il s'est fait doubler à la dernière minute par Gennaro Gattuso.
À la suite d'une réunion houleuse entre dirigeants et supporters survenue le 18 septembre, l'OM est plongé dans une grave crise. Marcelino a décidé de quitter le club, et depuis c'est Jacques Abardonado qui assure l'intérim. Mais il est fort probable qu'il y ait du changement très prochainement.
Galtier a été contacté
Depuis plusieurs jours Pablo Longoria essaye de trouver le remplaçant idéal à Marcelino. D'après les informations de L’Équipe et RMC Sport, Christophe Galtier a par exemple été contacté par Pablo Longoria, mais le président de l'OM a finalement décidé de se tourner vers un autre profil.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Gattuso devrait être l'heureux élu
D'après les informations de RMC Sport, c'est finalement Gennaro Gattuso qui devrait être le prochain entraîneur de l'OM. Le champion du monde 2006 aurait donc doublé Christophe Galtier au dernier moment. Un temps annoncé à l'OL c'est donc à l'OM que va finalement débarquer l'Italien. Marseille est donc tout proche de toucher au but pour son prochain coach.