Le mercato de l’Olympique de Marseille est loin d’être fini, puisque Pablo Longoria souhaiterait boucler au moins deux renforts supplémentaires pour Roberto De Zerbi. C’est le cas au milieu de terrain, ou une ancienne piste aurait refait surface tout récemment selon la presse italienne, avec Ivan Ilić du Torino.
L’OM repense à Ivan Ilić
Il ne reste plus que quelques semaines avant la fin du mercato estival, mais il reste encore beaucoup de travail à l’OM. Le président Pablo Longoria aimerait offrir quelques renforts supplémentaires à Roberto De Zerbi et cela concernerait deux postes à en croire les dernières indiscrétions, avec un ailier et un milieu de terrain.
L’OM repense à Ivan Ilić
Au poste d’ailier, cela fait plusieurs semaines déjà que Jonathan Rowe est annoncé proche d’un transfert à l’OM. Mais au milieu c’est une ancienne piste qui a refait surface, puisque la presse italienne a annoncé que les dirigeants marseillais auraient décidé de relancer Ivan Ilić. Pour rappel, le Serbe était déjà réclamé par Igor Tudor en janvier 2023...
Le coach du Torino plus qu’ouvert à son départ
Son club du Torino ne s’opposerait pas à une vente, même si les 15M€ évoqués de l’autre côté des Alpes ne semblent pour le moment pas convaincre. Mais La Stampa nous apprend ce mercredi que le coach Paolo Vanoli pousserait pour un départ, puisqu’il réclamerait l’arrivée de Tanner Tessmann, international américain qu’il a eu sous ses ordres par le passé à Venezia.