Pour renforcer une attaque orpheline de Kylian Mbappé, qui ce mercredi va disputer son premier match avec le Real Madrid, le Paris Saint-Germain devrait recruter en Ligue 1. Un accord total est en effet annoncé pour Désiré Doué, jeune talent qui aurait vraisemblablement déjà séduit Luis Enrique, qui aurait tout particulièrement insisté pour l’avoir.
Ils seront bientôt quatre ! Après Matvey Safonov, João Neves et Willian Pacho, le PSG serrait tout proche de boucler l’arrivée d’une nouvelle recrue en ce mercato estival. Il s’agirait de Désiré Doué, révélation des dernières saisons de Ligue 1 sous les couleurs du Stade Rennais.
Transferts - PSG : Luis Enrique n’en veut pas, son départ est imminent https://t.co/t5FiFLjVso pic.twitter.com/fZLPb38bSc
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Doué se rapproche du PSG
D’après les informations de RMC Sport, un accord total aurait été trouvé entre le PSG et le Stade Rennais, avec Désiré Doué qui serait attendu dans la Capitale pour y passer ses visites médicales. Plusieurs médias ont confirmé ces informations, annonçant un possible transfert autour des 60M€ pour le prodige de 19 ans.
Un record pour Rennes ?
Du côté de RMC on n’a avancé pour le moment aucun montant précis concernant l’offre du PSG, mais le journaliste Fabrice Hawkins a tout de même parlé d’une possible vente record pour le Stade Rennais. Pour rappel, actuellement la meilleure vente du club breton est le transfert de Jérémy Doku en aout 2023 vers le Manchester City de Pep Guardiola, à 60M€.