Il y a le feu à l’OM. Lundi soir, les supporters du club phocéen ont carrément menacé la direction de l’Olympique de Marseille selon RMC Sport. De quoi faire enrager Marcelino qui aurait même déposé sa démission ce mardi. Et une première candidature, effectuée de manière malhabile, pourrait avoir été déposée. Explications.
Entre Marcelino et l’OM, il se pourrait bien que le mariage touche à sa fin après seulement quelques semaines d’union. En effet, à ce jour, le technicien espagnol est à sep rencontres officielles disputées avec le club phocéen et est invaincu en Ligue 1. Pourtant, Marcelino aurait décidé de dire stop.
Marcelino aurait annoncé son départ, Papin en intérimaire ?
Au terme d’une réunion tendue entre les supporters de l’OM et la direction du club lundi soir, Marcelino n’aurait que trop peu goûté auxdites menaces proférées envers les dirigeants. L’Espagnol aurait fait le choix d’annoncer son départ aux joueurs d’après L’Équipe.
Je connais très bien la Ligue 1 et j'ai déjà remporté 7 titres.?
— BRANDÃO (@brandaofficiall) September 19, 2023
Brandao postule pour le poste à l’OM ?
RMC Sport évoque même une démission transmise aux décideurs de l’OM, mais qui n’aurait pas encore été acceptée. Il est question d’une prise en charge de l’effectif d’une manière intérimaire par Jean-PierrePapin d’après L’Equipe, en cas de départ imminent de Marcelino. Sur Twitter, Brandao a publié un surprenant message en parallèle des rumeurs de départ de Marcelino. « Je connais très bien la Ligue 1 et j’ai déjà remporté sept titres ». Reste à savoir ce quelle sera l'identité du futur coach de l'OM.