Le mercato estival bat son plein à l’Olympique de Marseille, qui enchaine les recrues. Après le retour de Pierre-Emerick Aubameyang, le club phocéen a bouclé l’arrivée d’Igor Paixão en provenance de Feyenoord et s’apprêterait également à trouver un accord avec la Juventus, pour le transfert de Timothy Weah. Mais tout n’est pas rose pour Roberto De Zerbi, qui pourrait bien connaitre une grosse désillusion.
Après l’échec Elye Wahi, l’OM s’est rapidement repris en allant chercher Amine Gouiri au Stade Rennais. Mais ce dernier ne semblait pas vraiment être la priorité de Roberto De Zerbi, qui avait d’autres noms en tête. Cela a notamment été le cas avec Giacomo Raspadori, un joueur qu’il ne connait que trop bien.
Le retour de la piste Raspadori
C’est en effet De Zerbi qui a lancé la carrière de l’international italien, du côté de Sassuolo. Les deux ont toujours entretenu une relation forte et le coach de l’OM aurait donc bien aimé le retrouver. Ce n’est évidemment pas ce qu’il s’est passé, puisque Raspadori est resté au Napoli, où il a remporté le deuxième Scudetto de sa carrière sous les ordres d’Antonio Conte.
Il préfère Simeone à De Zerbi
Cette piste a refait surface en ce mercato estival, avec Giacomo Raspadori qui est toujours annoncé sur le départ au Napoli. Mais son choix ne se porterait vraisemblablement pas sur De Zerbi et l’OM ! D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’attaquant de 25 ans souhaiterait plutôt rejoindre Diego Simeone, du côté de l’Atlético de Madrid.