Pour renforcer la pointe de son attaque, l'OM de Pablo Longoria penserait à recruter Elye Wahi lors de ce mercato estival. Heureusement pour le club phocéen, le buteur de 21 ans serait emballé par l'idée de jouer à Marseille la saison prochaine. Toutefois, le RC Lens serait trop gourmand. L'OM n'ayant pas les moyens de répondre aux attentes financières des Sang-et-Or pour le transfert d'Elye Wahi.
Orphelin de Pierre-Emerick Aubameyang, transféré à Al-Qadsiah, l'OM serait à la recherche d'un nouveau buteur. Selon les informations de La Provence, le club phocéen aurait pour priorité de recruter Eddie Nketiah. Et en cas d'échec avec l'attaquant d'Arsenal, Pablo Longoria pourrait tenter sa chance avec Elye Wahi. Toutefois, le RC Lens se monterait dur en affaire.
Mercato - OM : De Zerbi se fait sèchement recaler https://t.co/cr6nKUAIPt pic.twitter.com/xmVH1kLg7W
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
L'OM veut recruter Elye Wahi
Selon les informations de La Provence, le RC Lens réclamerait une somme trop élevée pour le transfert d'Elye Wahi. En effet, la direction de l'OM n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour payer la somme réclamée par les Sang-et-Or. A en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, le club nordique souhaiterait empocher au moins 30M€ pour la vente d'Elye Wahi. Mais quelle est la position du joueur ?
Le RC Lens est trop gourmand pour Wahi
Comme révélé par La Provence, Elye Wahi serait très emballé par l'idée de signer à l'OM. Reste à savoir si un accord sera finalement trouvé avec la direction du RC Lens.