OM : Coup de gueule pour un transfert, le coupable est connu ?
Axel Cornic

Le ton est monté dans le dossier Timothy Weah, annoncé comme l’une des pistes chaudes de l’Olympique de Marseille en ce mercato estival. L’agent de l'international américain a en effet attaqué directement l’un des dirigeants de la Juventus, l’accusant de freiner les négociations autour de son transfert.

Séduit par le projet de Roberto De Zerbi à Marseille, Timothy Weah semble décidé à retrouver la Ligue 1. L’ancien du PSG et du LOSC ne rentre plus vraiment dans les plans d’Igor Tudor à la Juventus, puisqu’il n’a que très peu joué lors du dernier Mondial des clubs. A 25 ans, il souhaiterait donc relancer sa carrière avec un départ à l’OM.

« Une personne est en train de saper cela »

Des négociations ont été évoquées ces dernières semaines, mais un obstacle semble bloquer les choses, ce qui semble profondément agacer dans l’entourage de Weah. Contacté par RMC Sport, son agent a en effet annoncé que le problème viendrait d’un dirigeant de la Juventus. « Je n'ai pas l'habitude de prendre la parole, mais ne pas le faire aujourd'hui serait accepter l'inacceptable et le manque de respect total » a déclaré Badou Sambague. « La classe ne s'achète pas pour un dirigeant c'est sûr, mais elle a toujours fait partie de l'histoire de la Juventus. Une personne est en train de saper cela ».

L’agent de Timothy Weah accusé !

Après cette sortie explosive, tout le monde cherche à savoir qui est la personne visée par l’agent de Timothy Weah. Certains assurent qu’il s’agirait de Damien Comolli, récemment arrivé du TFC pour prendre le poste de directeur général à la Juventus. Mais La Gazzetta dello Sport nous livre une version bien différente, ce lundi ! D’après les informations du célèbre quotidien italien, ce qui bloquerait les négociations seraient plutôt les commissions réclamées par Badou Sambague, qui seraient jugée trop importantes par l’OM comme par le club turinois.

Articles liés