Alexis Sanchez n’a joué qu’une saison à l’OM mais cela a suffi pour qu’il se montre indispensable. L’international chilien est arrivé au terme de son bail et même s’il a reçu une offre de prolongation, il n’a toujours pas donné sa réponse à Marseille. En réalité, le club olympien ne devrait plus avoir de renfort en attaque.
Meilleur joueur de l’OM la saison dernière, Alexis Sanchez bénéficie d’une offre de prolongation du club olympien. Mais pour le moment, l’international chilien n’a pas donné sa réponse à Marseille, il semblait même attendre une meilleure proposition. Et visiblement, elle n’est pas encore arrivée puisque l’OM n’est pas encore fixé.
Alexis Sanchez n’a pas donné de réponse à l’OM
A deux grosses semaines du début de saison, l’OM aura besoin d’être mis au courant rapidement sur le dossier Sanchez. En attendant, Pablo Longoria a bouclé la venue de Pierre-Emerick Aubameyang, libéré de son contrat par Chelsea qui cherche à tout prix à se séparer de tous ses indésirables.
Une sanction tombe, l’OM est dos au mur https://t.co/IGvbA8XFJk pic.twitter.com/qP4KRO20Mu
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
Plus de recrue en attaque
Même si l’OM semble ne pas avoir dit son dernier mot pour Alexis Sanchez, le journal La Provence affirme qu’il ne devrait pas y avoir plus de recrue en attaque, sans compter le dossier Iliman Ndiaye qui est toujours en cours. Pour Sanchez, cela semble définitivement terminé.