OM : Ça capote à la dernière minute, il se lâche sur son transfert avorté
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d'un arrière gauche, l'OM a recruté Ulisses Garcia. Le Suisse n'était toutefois pas le plan A puisque Pablo Longoria voulait initialement Josh Doig. Ce dernier a finalement rejoint Sassuolo. L'Ecossais est donc resté au sein du championnat italien et il est revenu sur son transfert avorté à l'OM.

Tout proche de prendre l'avion pour s'envoler pour Marseille et signer avec l'OM, Josh Doig a vu son transfert capoter. A défaut de rejoindre le club phocéen, l'Ecossais a quitté l'Hellas Vérone pour s'engager avec Sassuolo. Le début d'un nouveau chapitre pour le latéral gauche de 21 ans.

« Je ne suis pas sûr de ce qui est arrivé avec l'OM »

Rapporté par le Daily Record, Josh Doig est revenu sur son départ avorté à l'OM. Il a alors avoué : « C'est beaucoup à gérer quand vous pensez aller quelque part et que cela n'arrive pas. Je ne suis pas sûr de ce qui est arrivé avec l'OM, c'est entre les clubs ». 

« J'avais déjà dit au revoir »

« J'étais prêt à partir, mais à la dernière minute, ça a échoué. J'avais déjà dit au revoir, mais j'ai rejoint Sassuolo, ce qui est probablement encore mieux pour moi. Je suis heureux d'être ici », a poursuivi Josh Doig, qui a donc rejoint Sassuolo à défaut de signer à l'OM.

Articles liés