OM : Amauri drague un autre club
La rédaction

L’attaquant de la Juventus Turin, Amauri, serait une piste creusée par l’OM en cas de départ d’André-Pierre Gignac, suite au refus de Marco Borriello. Mais le joueur a d’autres priorités.

Gaël Kakuta, Valter Birsa, Antoine Griezmann. Pour remplacer André Ayew lors de la CAN sur le côté gauche de son attaque, Didier Deschamps a déjà creusé quelques pistes. Mais en pointe, cela semble plus compliqué. Marco Borriello a déjà signé à la Juve, Gilardino est proche de la Fiorentina. Bref, Marseille semble parti pour faire du neuf avec de l’ancien, en s’intéressant de nouveau à Amauri, qui avait pourtant jeté l’OM lors des derniers jours du mercato.

Amauri rêve de la Fiorentina Seul problème, encore une fois, les priorités d’Amauri semblent bien éloignées de Marseille. Dans des propos à Tuttomercato, l’attaquant italo-brésilien a ouvertement dragué la Fiorentina, qui cherche justement un attaquant pour compenser le probable départ de Gilardino. « Florence est une place importante du Calcio. La Fiorentina est une grande réalité pour moi, depuis quelques années elle déchaîne les passions et son intérêt me flatte beaucoup. Quand on évoque la possibilité de jouer pour une telle équipe, n’importe quel joueur serait heureux. J’ai juste envie de jouer, l’embauche n’est pas un problème. En juin j’arrive au terme de mon contrat, donc l’argent est le dernier des soucis. La dernière chose à se préoccuper. » Pourtant, il y a quelques mois avec Marseille, cela semblait être un problème…

A lire aussi : OM : quand Borriello a snobé Marseille