LOM chipe Kakuta à Dijon ?
La rédaction

Gaël Kakuta n’est pas encore prêté à Dijon. Alors que ce mouvement semblait parfaitement engagé, le promu doit faire face à une forte concurrence, notamment de la part de l’OM.

Gaël Kakuta, le prodige annoncé attise encore les convoitises. Le prétendu joyau connaît pourtant un début de carrière inquiétant entre séjours prolongés dans les tribunes de Stamford Bridge et prêts aux rendements insignifiants à Fulham et Bolton. Mais son potentiel intéresse encore. En premier lieu, Dijon qui pensait tenir son gros coup du marché hivernal. Mais l’argent pourrait se révéler un obstacle insurmontable pour le DFCO.

Kakuta : Carteron a convaincu Villas-Boas « On est en discussion avec Chelsea. J’ai l’accord de Villas-Boas, mais six clubs sont intéressés par le joueur parmi lesquels Marseille et l’Olympiakos, qui mettent plus d’argent sur la table, révèle l’entraîneur dijonnais, Patrice Carteron, au Bien Public. Mais j’ai la chance d’avoir convaincu le joueur qu’il était plus intéressant de venir à Dijon pour lui pour passer un cap. »

Financièrement, ce cap, Kakuta l’a déjà franchi en émargeant à 120 000 euros mensuels sans n’avoir jamais rien prouvé chez les professionnels.

Articles liés