OL : Le clan Laurent Blanc fait une grande annonce !
Axel Cornic

Arrivé en octobre 2022, Laurent Blanc ne devrait pas faire long feu à l’Olympique Lyonnais. Son contrat se termine en juin 2024, mais son départ ne serait plus qu’une question de temps avec le début de saison catastrophique de l’équipe lyonnaise, qui pointe actuellement à la dernière place de la Ligue 1 avec un point en quatre journées.

Éloigné des terrain pendant plusieurs années après son départ du PSG, Laurent Blanc s’est lancé dans une nouvelle aventure du côté de l’OL. Sauf que la mayonnaise ne semble pas prendre, puisque après une très bonne deuxième partie de saison dernière, il n’a pas gagné le moindre match depuis le début de la saison.

Laurent Blanc mis à pied par l’OL

La correction infligée par le PSG juste avant la trêve internationale (4-1), pourrait bien être le dernier match de Laurent Blanc sur le banc de l’OL. D’après les informations de L’Équipe, il devrait être mis à pied par John Textor, le propriétaire américain du club. Des noms circulent déjà pour le remplacer, avec notamment celui de Gennaro Gattuso.

« C’est fini »

Contacté par l’AFP, son entourage confirme le tendance. « C’est fini » a confié un proche de Laurent Blanc, qui n’aura donc même pas duré un an à l’OL. Reste à voir s’il réussira à rapidement rebondir ou s’il vivra une nouvelle grande parenthèse loin des terrains de football.

Articles liés