Alors que l’on s’attendait à voir débarquer Gennaro Gattuso, l’OL aurait finalement jeté son dévolu sur Fabio Grosso pour succéder à Laurent Blanc. Mais d’autres pistes sont étudiées par les Gones et un nom plutôt surprenant leur aurait été proposé. Celui de l’entraîneur chypriote Elías Charalámbous, actuellement en poste au Steaua Bucarest.
La reprise de la Ligue 1 approche après cette période de trêve internationale et l’OL est toujours à la recherche de son prochain entraîneur. Si le nom de Gennaro Gattuso est revenu avec insistance ces derniers jours, il ne ferait finalement pas l’unanimité en interne.
Après Gattuso, l’OL jette son dévolu sur Grosso
D’après les informations de L’Équipe, ce serait désormais Fabio Grosso qui serait le favori pour succéder à Laurent Blanc. Passé par l'OL en tant que joueur entre 2007 et 2009, le champion du monde 2006 est libre de tout contrat depuis son départ de Frosinone en fin de saison dernière.
L’OL insiste pour cet ancien de l’OM https://t.co/qyNwmrTlxH pic.twitter.com/Immwg0zp8g
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Elías Charalámbous proposé à l’OL
Mais l’OL n’a pas encore tranché et d’autres pistes sont toujours à l’étude. En ce sens, selon Foot Mercato, Elías Charalámbous aurait été proposé aux dirigeants lyonnais, une option qu’ils auraient explorée. Le technicien chypriote de 42 ans est actuellement en poste au FCSB, premier du championnat roumain.