Après avoir officialisé le départ de Laurent Blanc, l’OL est toujours à la recherche de son remplaçant. Ces dernières heures, c’est Gennaro Gattuso qui est annoncé avec insistance pour prendre la suite du Cévenol. Cependant, alors que tout serait quasiment bouclé, John Textor n’aurait pas encore donné son accord définitif.
Bon dernier de Ligue 1 à égalité de point avec le RC Lens et Clermont, l’OL a décidé de se séparer de son entraîneur, Laurent Blanc. Arrivé en octobre 2022, l’ancien technicien du Paris Saint-Germain et des Girondins de Bordeaux n’a pas résisté au mauvais début de saison des Gones, qui se sont inclinés trois fois en quatre matchs.
OL : Un scandale fait capoter l'arrivée de Galtier https://t.co/yaBr8L2q1R pic.twitter.com/G2jN7HyvSw
— le10sport (@le10sport) September 12, 2023
Gattuso annoncé pour remplacer Blanc
Désormais, l’OL est en quête de son successeur. En ce sens, Gennaro Gattuso semble être le grand favori pour remplacer Laurent Blanc. L’ancien international italien est libre depuis son départ de Valence au mois de janvier dernier. Mais un rebondissement serait encore possible dans ce dossier.
Textor n’a pas encore donné son accord
D’après les informations du journaliste de RelevoMatteo Moretto, si un accord serait proche d’être trouvé entre l’OL et Gennaro Gattuso, John Textor n’aurait pas encore donné son accord définitif. Les négociations seraient malgré tout très avancées et le dénouement devrait arriver très bientôt. Selon 90min, les Gones s’intéresseraient également à Frank Lampard. Affaire à suivre…