Alors que le PSG est très discret sur le mercato depuis le début du mois de juin, une première signature a été officialisée. Il s’agit de Renato Marin qui s’est engagé pour cinq saisons à Paris. Interrogé sur son arrivée, le portier italo-brésilien n’a pas caché qu’il était en plein rêve après sa signature au PSG alors qu’il était libre de tout contrat après la fin de son bail à l’AS Roma.
Très discret jusque-là, le PSG a enfin officialisé une première signature. Sans surprise, c'est Renato Marin qui s'est engagé à Paris. « Le Paris Saint-Germain est très heureux d’annoncer la signature de Renato Marin. Libre, le gardien de but de 19 ans, s’est engagé avec le Club jusqu’en 2030 », écrit le PSG par le biais d'un communiqué officiel. Le portier italo-brésilien était libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l'AS Roma. Et visiblement, il est ravi de s'être engagé avec le PSG.
Renato Marin s'enflamme pour sa signature au PSG
« Je suis très heureux de rejoindre cette grande équipe, c’est une superbe opportunité pour moi. C’est un rêve qui devient réalité. Je tiens à remercier le Président Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos, l’entraîneur Luis Enrique et son staff pour cette opportunité. Je donnerai le meilleur de moi-même pour eux et pour les supporters », a-t-il confié dans le communiqué officiel du PSG, avant d’en rajouter une couche pour les médias du club.
«C’est un rêve qui devient réalité»
« Je vais apprendre tellement à jouer avec eux. Je vais grandir comme footballeur, c’est une certitude. Et de pouvoir évoluer sous les ordres d’un entraîneur tel que Luis Enrique, qui a été un très grand joueur, c’est quelque chose de formidable. Je vais tout donner. Ce que je veux, c’est donner le maximum, travailler dur et progresser. Le club est ambitieux, alors il faut que je le sois aussi. Ce qui compte, c’est le collectif, mais il faut beaucoup travailler pour qu’il soit efficace », ajoute Renato Marin.