Officiel : Mbappé remplacé, le PSG a trouvé sa nouvelle star !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, arrivé en provenance du Napoli pour 70 millions d'euros. Priorité du club depuis plusieurs mois, l’ailier géorgien s’est engagé jusqu’en 2029 et portera le numéro 7, libre depuis le départ de Kylian Mbappé. Le nouveau joueur de Luis Enrique a livré ses premières sensations.

Grande priorité du dernier mercato estival, Khvicha Kvaratskhelia a bien fini par atterrir du côté du PSG avec quelques mois de retard. Comme attendu ces derniers jours, le club de la capitale a officialisé ce vendredi soir le recrutement de l’ailier géorgien de 23 ans, qui quitte donc le Napoli deux ans et demi après son arrivée en Italie. Désormais engagé jusqu’en 2029, Khvicha Kvaratskhelia a livré ses premiers mots comme joueur du PSG.

« Un rêve d’être ici »

« C’est un rêve d’être ici. On m’a dit énormément de choses très positives à propos du Paris Saint-Germain. Je ressens une immense fierté en rejoignant ce grand club et j’ai vraiment hâte de porter mes nouvelles couleurs », a savouré Khvicha Kvaratskhelia.

Le 7 pour Kvaratskhelia

Le PSG aurait déboursé 70M€ hors bonus pour s’attacher les services du Géorgien, qui quitte donc le Napoli avec un bilan de 30 buts et 29 passes décisives en 107 apparitions. Kvaratskhelia portera le numéro 7 dans la capitale, laissé libre depuis le départ de Kylian Mbappé.

Articles liés