Neymar en Arabie Saoudite, c’est terminé. Al-Hilal a officialisé le départ de la star brésilienne ces dernières heures. Il a ainsi été question d’un retour à Santos, là où tout a commencé pour le joueur de 32 ans. Le président du club du Brasileirão a d’ailleurs confirmé l’arrivée de l’ancienne vedette du PSG sur les réseaux sociaux.
Neymar ne se sera pas éternisé en Arabie Saoudite. Al-Hilal a officialisé le départ de l’ancienne vedette du PSG ces dernières heures. La star de 32 ans va désormais devoir se trouver un nouveau club. Il a récemment été question d’un potentiel retour à Santos, là où tout a commencé pour l’international brésilien. Le président du club a d’ailleurs confirmé son arrivée sur les réseaux sociaux.
«Santos t’attend avec les bras ouverts»
« Bienvenue, 'menino’ Ney ! Enfant de la ville ! Viens et sois à nouveau heureux avec le maillot sacré. Santos t’attend avec les bras ouverts » a lancé Marcelo Teixeira, président de Santos, sur son Instagram. Il n’y avait plus trop de doutes sur la prochaine destination de Neymar. La presse brésilienne a fait déjà dévoilé les détails du futur contrat de l’ancien du PSG.
Neymar fait un gros sacrifice pour son retour
Neymar aurait notamment accepté de renoncer à une grosse partie de son salaire pour revenir à Santos selon UOL Esporte. Les négociations se sont donc accélérées ces dernières heures. Le président du club brésilien semble ainsi avoir vendu la mèche pour le retour de l’enfant prodige.