Ce vendredi soir, le PSG affrontera le MHSC dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1 au Parc des Princes. Le club de la capitale, qui a bien débuté sa saison, a connu quelques changements cet été au niveau du mercato. Le club a annoncé la liste des joueurs convoqués pour ce match et on peut noter plusieurs absences qui semblent correspondre aux indésirables du PSG. Il n'y a pas forcément de surprises...
Avec un nouvel effectif duquel Kylian Mbappé a fait son départ cet été, le PSG s'avance vers une nouvelle saison avec toujours les mêmes objectifs. Avec ce match à Montpellier, on a une idée bien précise de ce à quoi l'effectif sera composé cette saison puisqu'il ne devrait pas trop changer. La révélation du groupe permet d'établir sans trop de doutes les indésirables.
🗒️🆗
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 23, 2024
Le groupe de 2️⃣1️⃣ parisiens convoqués pour le premier match de la saison au Parc des Princes ! 🔴🔵#PSGMHSC pic.twitter.com/nozqb5nlPO
Deux départs bientôt négociés ?
Ces derniers jours, le PSG cravache pour tenter de faire partir ses indésirables. C'est le cas pour Manuel Ugarte qui est tout proche de rejoindre Manchester United et qui n'attend plus que le feu vert pour faire ses bagages. Logiquement, l'Uruguayen ne figure pas dans le groupe, tout comme Carlos Soler. L'Espagnol est lui aussi en pleine négociation avec West Ham pour un départ prochain.
Luis Enrique confirme ses choix
Autres absents à noter, les fameux indésirables du mercato. Luis Enrique n'a pas fait de surprises : Nordi Mukiele, Milan Skriniar et Danilo Pereira n'ont pas été convoqués. Le départ des trois a été évoqué cet été et pour certains, ce n'est peut-être pas fini.