Officiel : Historique, le Paris FC casse la tirelire !
Alexis Brunet

Afin de fêter comme il se doit son retour en Ligue 1, le Paris FC entend bien se renforcer copieusement cet été. Le club de la capitale vient d’ailleurs d’annoncer sa troisième recrue et c’est du lourd. Les dirigeants parisiens ont déboursé 12M€ pour s’offrir le défenseur central Otavio, qui devient la recrue la plus chère de l’histoire du PFC.

Après plus de 45 ans d’absence, le Paris FC va enfin faire son retour en Ligue 1. Le club de la capitale a donc de grands espoirs pour cette nouvelle aventure, mais il va y avoir beaucoup de chemin à parcourir pour devenir une vraie référence de l’élite française. Cela commence d’ailleurs dès cet été.

Otavio débarque au Paris FC !

Afin de gérer au mieux son retour en Ligue 1, le Paris FC entend bien se renforcer considérablement lors du mercato estival. Ce mercredi, le club de la capitale a d’ailleurs frappé un grand coup sur le marché des transferts en annonçant l’arrivée d’Otavio, qui évoluait jusque-là au FC Porto. Le Brésilien s’est engagé jusqu’en 2030 et il aura coûté 12M€ au PFC, ce qui fait de lui le plus gros transfert de l’histoire du promu.

Déjà trois recrues au Paris FC

Avec Otavio, le Paris FC a donc mis la main sur sa troisième recrue de l’été. Avant le Brésilien, les dirigeants parisiens s’étaient déjà offert les services du jeune défenseur Nhoa Sangui en provenance du Stade de Reims, mais également de l’expérimenté Moses Simon, qui est arrivé du FC Nantes.

Articles liés