Nouvelle surprise du PSG, Riolo lâche une punchline à la Mbappé
Baptiste Berkowicz

En quête d'un successeur à Christophe Galtier pour la saison prochaine, le PSG s'active en coulisses. Après l'échec de la piste menant à Julian Nagelsmann, les dirigeants parisiens ont pris contact avec Sergio Conceicao, l'entraineur de Porto. Comme de nombreuses opérations du PSG et de Luis Campos, l'homme en question est représenté par un certain.... Jorge Mendes. Ce qui provoque l'exaspération de Daniel Riolo.

Les prochains jours risquent d'être animés du côté du PSG. Les options pour occuper le poste d'entraineur sont multiples et ces dernières heures, le club de la capitale a renoué le contact avec Sergio Conceicao, le coach du FC Porto.

«Le PSG ne peut pas devenir le Mendes Saint Germain»

Connu pour ses avis tranchés notamment sur le PSG, Daniel Riolo n'a pas dérogé à sa réputation en fustigeant les négociations autour de l'entraineur de Porto et le club de la capitale : « J’aime beaucoup Sergio Conceicao, mais le PSG ne peut pas devenir le Mendes Saint Germain. Ça devient ridicule. Les joueurs recrutés, le coach … non !! Stop. Un peu de dignité ! ». « Le Mendes Saint-Germain », une phrase qui rappelle la formule utilisée par Kylian Mbappé lors de la campagne d'abonnement du PSG, où l'image de la superstar avait été étalée trop largement au goût de l'international français. Cela l'avait amené à réfuter l'hypothèse du « Kylian Saint-Germain ». 

Conceicao encore loin du PSG

Alors que le club parisien ne sait toujours pas qui sera sur son banc la saison prochaine, de nombreuses pistes restent actives. Luis Enrique ainsi que Thiago Motta semblent en pôle position pour occuper le poste d'entraineur du PSG, mais les dirigeants parisiens ont relancé un nom auquel ils avaient déjà montré un certain intérêt au cours des années passées. Avant que Christophe Galtier ne prenne le poste l'été dernier, l'entraineur portugais, Sergio Conceicao, était dans les petits papiers du PSG

Articles liés