Après Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao, l’OM s’apprête à annoncer une nouvelle recrue offensive. En effet, le club phocéen aurait trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour le prêt avec option d’achat de Timothy Weah. Ce dossier a pris plusieurs semaines avant de se décanter, à la grande surprise de Medhi Benatia.
En vue de la saison prochaine et notamment la Ligue des champions, l’OM souhaite faire un mercato conséquent. Pour le moment, le club de la capitale a déjà mis la main sur cinq recrues avec notamment l’arrivée dernièrement de la star Pierre-Emerick Aubameyang, mais également du très prometteur Igor Paixao.
Weah arrive à l’OM !
Dans les prochains jours, ce total de recrues pourrait même passer à six. En effet, selon de nombreuses sources, l’OM a trouvé un accord avec la Juventus de Turin pour l’arrivée sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat de Timothy Weah. Ce dernier devrait donc tenter une nouvelle aventure en Ligue 1 après des passages au PSG et au LOSC.
Le transfert de Weah a fait halluciner Benatia
Comme pour Igor Paixao, l’arrivée de Timothy Weah ne s’est pas faite en un jour. L’OM et la Juventus de Turin ont négocié pendant des semaines avant de trouver un accord. Selon les informations de L’Équipe, cela a notamment fait halluciner Medhi Benatia. En effet, le directeur du football marseillais ne s’attendait pas à ce que cela prenne autant de temps et que le dossier soit aussi épineux.