Le PSG change beaucoup de choses cet été. L'attaque parisienne va par exemple être considérablement modifiée, avec les possibles arrivées d'Ousmane Dembélé et de Randal Kolo Muani. En revanche, pour le poste de gardien de but, Gianluigi Donnarumma va toujours qui occuper le poste de numéro un. Cela ne fait pas les affaires de Keylor Navas, qui pourrait alors rejoindre Fenerbahçe.
Pour espérer faire bien mieux que la saison dernière, le PSG a décidé d'être très actif sur le mercato. Pas moins de sept joueurs ont déjà rejoint le club de la capitale, et même huit, si l'on compte le retour de Xavi Simons, parti par la suite en prêt au RB Leipzig.
Le PSG a recruté un nouveau gardien
Parmi ces nouvelles recrues, se trouve Arnau Tenas, gardien arrivé de la réserve du FC Barcelone. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le portier espagnol ne vient pas pour être la doublure de Gianluigi Donnarumma, mais pour prendre le poste de numéro trois.
Le boss du PSG prend les choses en main pour ce transfert XXL https://t.co/Iz5doxaRMn pic.twitter.com/pcJ7QylPiR
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Fenerbahçe s'intéresse à Navas
Le rôle de doublure revient pour le moment à Keylor Navas, prêté ces derniers mois à Nottingham Forest. Le Costaricien avait même demandé à être numéro un, mais cette place est réservée à Donnarumma. Pour être numéro un, Keylor Navas devra donc aller dans un autre club. Cela tombe bien, puisque selon les informations du journal turc Fanatik, Fenerbahçe serait intéressé par le portier de 36 ans. Affaire à suivre...