Sous contrat jusqu'au 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar va rejoindre le PSG librement et gratuitement cet été. Toutefois, le défenseur slovaque est en plein calvaire actuellement. En effet, Milan Skriniar souffre d'une blessure depuis plusieurs semaines et ne serait pas du tout proche d'un retour à la compétition.
Pour renforcer sa défense centrale, le PSG a bouclé le transfert de Milan Skriniar. Après avoir échoué l'été dernier et cet hiver, le club de la capitale va accueillir le défenseur de l'Inter à l'issue de la saison.
PSG : Mbappé envoyé dans une ambulance, il fait son mea culpa https://t.co/gmsY4zp6Of pic.twitter.com/kONq4v1orG
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Milan Skriniar va rejoindre le PSG cet été
En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a accepté de rejoindre le PSG librement et gratuitement à l'intersaison. Toutefois, le défenseur slovaque de 28 ans souffre de gros pépins physiques ces dernières semaines.
Milan Skriniar vit un cauchemar à l'Inter
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'état de Milan Skriniar resterait très incertain. Touché au nerf sciatique, le numéro 37 de l'Inter aurait toujours des douleurs. A tel point qu'il manquera le quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Benfica mercredi prochain et que la date de son retour à la compétition est encore impossible à prévoir.