Pour sa première saison en tant qu’entraîneur du PSG, Christophe Galtier est loin de faire l’unanimité. Même si son avenir devrait s’écrire sur le banc parisien, ça gronde en interne. Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas du tout satisfait du bilan du technicien français, choix de Luis Campos.
Le PSG ne vit pas une saison tranquille. Sorti de la Ligue des Champions et de la Coupe de France dès les huitièmes de finale, le club de la capitale n’est même plus aussi souverain en championnat. De quoi fragiliser la position de Christophe Galtier qui vit un premier exercice compliqué avec le PSG.
Galtier et Campos devraient rester
Comme l’a révélé en exclusivité le10Sport.com, Christophe Galtier et Luis Campos ne devraient pas quitter Paris cet été, sauf cataclysme. Ce qui n’empêche pas Nasser Al-Khelaïfi de faire savoir son mécontentement…
Révolution confirmée au PSG, une première réponse tombe https://t.co/dBUCfyGr87 pic.twitter.com/cObygTk71c
— le10sport (@le10sport) April 2, 2023
Nasser Al-Khelaïfi n’est pas satisfait
D’après les informations du journal AS, le président du PSG ne serait pas du tout satisfait du travail réalisé par Christophe Galtier. En attendant, Nasser Al-Khelaïfi préfère garder privé l’avenir de l’entraîneur du PSG. Une décision est attendue en fin de saison, même si la tendance penche clairement pour un avenir sur le banc parisien pour Christophe Galtier.