Transféré du PSG vers Al-Hilal cet été, Neymar ne souhaitait pas débarquer seul au sein de ce nouveau challenge en Arabie Saoudite ! En effet, l'attaquant brésilien aurait passé des coups de fil à Marco Verratti afin qu'il le rejoigne, mais son plan n'a pas fonctionné avec son ex-coéquipier du PSG.
Le PSG a largement remanié son effectif cet été, avec pas moins de treize nouvelles recrues, mais également le départ de plusieurs éléments majeurs de son effectif comme Neymar qui a signé à Al-Hilal pour une vente record de 90M€. Et l'international brésilien n'est pas le seul à changer d'air au PSG...
Une annonce est déjà lâchée pour l’avenir de Neymar https://t.co/IeTcQeABKI pic.twitter.com/qQ7n28ByGg
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
Verratti signe au Qatar
En effet, Marco Verratti (30 ans) quitte lui aussi le club francilien pour rejoindre Al-Arabi, au Qatar, où le mercato estival n'a pas encore fermé ses portes. Le milieu de terrain italien était d'ailleurs courtisé par des écuries saoudiennes tout au long de l'été, et Neymar a bien failli être impliqué dans son transfert.
Neymar l'a contacté pour qu'il le rejoigne
L'EQUIPE a révélé dimanche dans ses colonnes que l'ancien numéro 10 du PSG avait multiplié les coups de fil à MarcoVerratti pour tenter de le convaincre de le rejoindre à Al-Hilal, en Arabie Saoudite, mais ce dossier n'a pas abouti puisque le PSG avait repoussé les offres.