Après Lionel Messi, Neymar pourrait également quitter le PSG cet été. Marqué par la colère des supporters parisiens et leur manifestation devant chez lui, le Brésilien aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il souhaitait partir. Et la nouvelle n'aurait pas manqué de surprendre Luis Enrique, qui comptait faire de lui un élément important de son onze.
Après le feuilleton Lionel Messi, Kylian Mbappé s’est mis à agiter le mercato du PSG. Et désormais, c’est au tour de Neymar. N’étant plus vraiment désiré par Luis Campos, le Brésilien pourrait bien faire ses valises cet été. La star de 31 ans est dans le collimateur des supporters parisiens, qui n’ont pas hésité à aller manifester devant chez lui.
PSG : Le Qatar sort du silence pour Neymar https://t.co/FUcccXW70I pic.twitter.com/SIbQXO71yu
— le10sport (@le10sport) August 9, 2023
Neymar réclame son départ du PSG
Marqué par cela, Neymar aurait pris la décision de quitter le PSG. Selon L’Equipe, il aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu’il souhaitait partir lors de ce mercato estival, six ans après son arrivée. Et la nouvelle n’a pas manqué de faire quelques déçus en interne.
Luis Enrique n'a rien vu venir
D’après les informations de SPORT, Luis Enrique serait tombé de haut après avoir appris que Neymar voulait quitter le PSG. Le technicien espagnol était persuadé de pouvoir faire du Brésilien l’un des piliers offensifs de son projet. De ce fait, l’ancien sélectionneur de l’Espagne considérerait cela comme un premier échec, alors qu’il n’est au PSG que depuis quelques semaines.