Neymar veut lâcher le PSG, ça s’annonce grandiose
Axel Cornic

Cet été, l’Arabie Saoudite a cassé le marché des transferts avec des offres pharaoniques pour des stars du football européen. Cela a été le cas de Karim Benzema, suivi par Sadio Mané ou encore Kalidou Koulibaly et Sergej Milinkovic-Savic, mais le Pays du Golfe ne semble pas du tout rassasié.

Qui va être le prochain à céder aux sirènes saoudiennes ? Ils sont nombreux à avoir décidé d'en finir avec le football de très haut niveau pour rejoindre l’Arabie Saoudite et souvent ce ne sont pas des stars sur le déclin. Le prochain gros coup pourrait ainsi venir du PSG...

Neymar, le prochain coup des Saoudiens ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Arabie Saoudite rêverait de frapper un très gros coup en cette deuxième partie de mercato estival avec Neymar, qui semble se rapprocher d’un départ du PSG. Il pourrait en effet être une prise de tout premier choix pour la Saudi Pro League, après Cristiano Ronaldo.

Al Hilal prêt à faire des folies

Le quotidien italien nous apprend ainsi qu’un club en particulier serait prêt à faire des folies pour recruter Neymar. Il s’agirait vraisemblablement d’Al Hilal, qui a d’ailleurs tout récemment présenté une offre pour l’un de ses coéquipiers au PSG, qui ne serait autre que Marco Verratti.

Articles liés